Bonjour, j’ai créer ma boutique et au moment de choisir mon forfait j’ai remplacer ma carte et appuyer sur payer et puis depuis ce moment la PLUS RIEN
voici le lien https://isunset-lampe.myshopify.com/admin/?adminNext=true
Merci de me venir en aide
Bonjour, j’ai créer ma boutique et au moment de choisir mon forfait j’ai remplacer ma carte et appuyer sur payer et puis depuis ce moment la PLUS RIEN
voici le lien https://isunset-lampe.myshopify.com/admin/?adminNext=true
Merci de me venir en aide
Bonjour @booby2a ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Avez-vous toujours accès à l’admin de votre boutique ou vous êtes également dans l’impossibilité de vous connecter à votre compte ? Si vous avez toujours accès à votre compte, est-ce que le plan que vous aviez choisi est activé ? Vous pouvez voir votre forfait en vous rendant sous Paramètres > Forfait.
Je reste en attente de votre retour, n’hésitez pas à inclure toute capture d’écran en prenant soin de masquer les informations sensibles/personnelles.
Bonjour
non je n’ai absolument pas acces a l’admin
je n’ai plus aucun accés
Avez-vous un message d’erreur particulier qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte ? Pourriez-vous essayer de vous connecter à votre compte par le biais de ce lien ?
j’eesye mes toujour pareill vois ce que ca me met
rien à faire =(
Je ne peux malheureusement pas voir la même chose que vous avec le lien direct. Pourriez-vous prendre une capture d’écran afin que je puisse constater le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter à votre compte par le biais de ce lien ?
Très bien je vous invite à suivre les étapes indiquées dans cette documentation afin d’essayer de vous connecter à votre compte. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de suivre ces quelques étapes de dépannage avant de réessayer de nouveau :
Si aucune de ces étapes ne vous permet d’accéder à votre compte, nous aurons besoin d’accéder à votre compte afin de voir ce qui peut bloquer. Nous ne proposons pas d’assistance liée aux comptes depuis le forum communautaire, cependant nos équipes de support seront ravis de vous aider par email. Vous pourrez donc suivre ce lien , choisir de ne pas se connecter et enfin créer une demande d’assistance par email auprès de nos équipes.
Je reste en attente de votre retour.