Ma boutique ne s'affiche plus

Topic summary

Un propriétaire de boutique en ligne signale que son site (audifyparis.com) n’est plus accessible depuis quelques heures, alors qu’il fonctionnait correctement auparavant.

Contexte :

• Toutes les vérifications nécessaires ont été effectuées (e-mail, domaine)
  • Une campagne avec un influenceur est en cours, rendant la situation urgente

Réponse de la communauté :

• Un utilisateur confirme pouvoir accéder au site sans problème, suggérant que le problème pourrait être résolu ou localisé
  • Il souligne également que les mentions légales et politiques d’entreprise sont obligatoires, pas optionnelles

Statut : Le problème d’accessibilité semble potentiellement résolu ou limité, mais la discussion reste ouverte concernant la conformité légale du site.

Summarized with AI on November 1. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai créé ma boutique en ligne il y a quelque temps et jusqu’à hier tout fonctionnait correctement mais depuis quelques heures ma boutique n’est plus accessible alors qu’elle marchait très bien auparavant.

Cela me pose problème car j’ai fais appel à un influenceur pour qu’il en fasse la publicité et si les gens ne peuvent plus voir mon site je perdrais en visibilité.

J’ai normalement tout fait comme il fallait : vérification de l’e-mail, vérification du domaine, etc… mais ne rien marche.

Le site est celui-ci : https://audifyparis.com/

Merci de me venir en aide

Audify Paris

Salut,

Perso je peux accéder au site sans problèmes.

En revanche les mentions légales et les politiques de l’entreprise ne sont pas des options facultatives.