Mail automatisé de DSERS

Topic summary

Un utilisateur cherche à empêcher que ses clients reçoivent des emails automatiques de DSERS, car cela révèle que les produits proviennent d’AliExpress, ce qui nuit à l’image professionnelle de sa boutique.

Réponse du support:

• L’assistance Shopify est limitée pour DSERS (plateforme tierce)
  • Un guide DSERS a été partagé expliquant comment activer/désactiver les notifications email
  • Il est recommandé de vérifier les paramètres de notification dans le compte DSERS

Options de contact:
Pour une assistance approfondie, contacter directement DSERS via leurs options de support (bas de page à droite) ou par email.

Statut: Discussion ouverte, solution partielle proposée via documentation externe.

Summarized with AI on November 18. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous !

J’aurai voulu savoir comment faire pour que les clients qui achètent sur ma boutique ne reçoivent pas de mail automatique de la part de DSERS car je ne veut pas que les clients sachent qu’ils ont acheté un produit d’Ali Express et je trouve que ça ne fait pas professionnel. (voir pièce jointe)

Merci de votre réponse.

Théo

Bonjour @Theo974 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant les emails automatiques de Dsers.

S’agissant d’une plate-forme tierce, notre assistance sera limitée en la matière.

Toutefois, j’ai trouvé ce guide issu du site de Dsers indiquant comment activer et désactiver les notifications par email.

Si vous avez besoin de plus d’assistance, vous pouvez contacter directement Dsers via l’une des options de contact en bas à droite de la page partagée ci-dessus :

Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ?