Je souhaiterai informer mes clients par mail que leur commande est en “préparation”. Il s’agirait d’un mail de transition entre la confirmation de commande et la confirmation d’expédition.
Il faudrait que je sélectionne moi même les commandes concernées
Savez vous par quel moyen je peux mettre ça en place ?
Merci d’avance pour votre aide, Bonne journée à vous, Mallaury
Il n’y a actuellement pas une notification disponible pour notifier les clients que la commande est “en préparation”. Il y a plusieurs notifications possibles dans vos Paramètres ⇨ Notifications, incluant confirmation de commande à l’expédition de la commande. Puis-je vous demander pourquoi cette notification est particulièrement importante pour vous ?
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d’applis pour décider quelle sera à votre goût.
Veuillez vérifier vous-même en détail si l’une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l’application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l’aide avec des applications tierces à ce sujet.