Ce message fait suite au sujet que j’ai ouvert le 13/06, objet : MAJ fournisseur de paiement, car après réponse d’Armelle (en date du 15/06), je la sollicitais de nouveau suite à un retour de mon fournisseur de paiement mais je n’ai pas eu de réponse. Je vous poste donc ici mon dernier message en date du 20/06 car je n’ai jamais eu de retour. Merci de prendre connaissance du dossier et d’y répondre au plus vite svp :
Bonjour @Armelle , merci pour votre retour rapide, je vous post ce message ici car le fil de discussion semble clôturé :
Comme vous me l’avez conseillé dans votre précédente réponse (échange : “MAJ Fournisseurs De Paiement”, en date du 13/06) j’ai pris contact avec le SAV de Viva Wallet. Selon mon interlocuteur, le problème aurai été résolu, le fournisseur de paiement Viva Wallet demeurera et je n’ai rien à faire. Or sur mon interface, la notification est toujours présente.
Je vous met ci-dessous un extrait de notre échange. Les messages en bleu sont les miens, les réponses de mon interlocuteur sont en grise. Pouvez-vous confirmer ses dires et surtout me confirmer qu’il n’y a plus lieu de se préoccuper de ce problème ?
1ere question
Réponse Viva Wallet
Fin de l’échange
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement
Baptiste
CBDbee