MAJ fournisseur de paiement

Bonjour, je n’arrive toujours pas à obtenir une réponse claire de la part de SAV, merci de me répondre ASAP svp, c’est urgent :

Bonjour @Armelle, merci pour votre retour rapide, je vous post ce message ici car le fil de discussion semble clôturé :

Comme vous me l’avez conseillé dans votre précédente réponse (échange : “MAJ Fournisseurs De Paiement”, en date du 13/06) j’ai pris contact avec le SAV de Viva Wallet. Selon mon interlocuteur, le problème aurai été résolu, le fournisseur de paiement Viva Wallet demeurera et je n’ai rien à faire. Or sur mon interface, la notification est toujours présente.

Je vous met ci-dessous un extrait de notre échange. Les messages en bleu sont les miens, les réponses de mon interlocuteur sont en grise. Pouvez-vous confirmer ses dires et surtout me confirmer qu’il n’y a plus lieu de se préoccuper de ce problème ?

1ere question

1ere réponse SAV Viva Wallet

Fin de l’échange

Merci de me répondre au plus vite car d’après la notification présente sur mon accueil, l’application Viva Wallet ne sera plus opérationnelle le 31 juillet !!!

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement

Baptiste

CBDbee