Bonjour tous le monde.
J’adore Shopify mais je ne trouve pas l’application idéal qui pourrait convenir à mon projet.
L’idée est simple (sans divulgâcher). Permettre à des vendeurs de vendre leurs propres produits sur ma boutique.
J’ai quelques questions/conditions.
Faudrait (je pense que c’est logique) que la réception du paiement, l’envoi … soit directement transmis aux vendeurs.
Qu’évidemment je perçois un pourcentage des ventes.
Que je puisse choisir si telle catégorie d’articles me fait gagner y % alors qu’une autre me fait gagner x%
Que les clients peuvent noter les vendeurs.
En gros une application marketplace “autonome” surtout sur la gestion des ventes.
Bonjour @Johandu62 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre demande, il s’agirait d’une fonctionnalité intéressante sur Shopify cependant cela n’est pas disponible pour le moment même par le biais d’une application tierce.
En effet, il existe uniquement des applications tierces qui permettent de vendre vos produits sur des marketplaces existantes comme CDiscount, Wish ou Amazon. Pour être averti de toute nouvelle fonctionnalité sur Shopify, je vous conseille de consulter fréquemment notre changelog.
Pour effectuer ce que vous souhaitez, il faudra donc plus s’orienter vers du développement de site personnel. Plusieurs entreprises proposent un service vous permettant de créer une marketplace avec l’implémentation de code personnalisé sur votre site. Parmis ces entreprises, on peut notamment citer Stripe qui propose ce service avec leur fonctionnalité “Connect” .
Si vous avez d’autres questions, je reste disponible pour y répondre.