Masquer le panier

Bonjour,

Est-il possible de masquer le bouton panier sur ma boutique ?

Je dois temporairement faire un site vitrine sans mise au panier des produits.

Merci de votre aide.

Bonjour Cookie35,

Oui, il est possible de masquer le bouton panier. Voici comment tu peux le faire :

1. Clique sur les 3 petits points, puis sélectionne ‘Modifier le code’.

2-Écris ‘base’ sur la barre de recherche, puis sélectionne ‘base.css’.

3-Dans le fichier ‘base.css’, fais défiler la barre latérale jusqu’à la fin, puis copie et colle le code suivant.

a#cart-icon-bubble{

display: none;

}

Voilà, c’est tout. J’espère que cela pourra t’aider.

Merci beaucoup Rochelin.

Pour ajouter de nouveau l’icone panier. Pouvez-vous me montrer la marche à suivre s’il vous plait ? :slightly_smiling_face:

Bonne journée et merci pour votre aide

Salut Cookie35,

Pour ajouter de nouveau l’icône panier il suffit juste de supprimer le code précédant ajouté.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser. :blush:

ça ne pouvait pas être plus simple merci Rochelin :slightly_smiling_face: :+1:

Bonjour,

cela ne marche pas pour moi, le code à changé par rapport à l’année passé.

Est ce que vous auriez une nouvelle méthode pour retirer l’icône “panier” ou “cart”

merci

Bonjour @evan36 ,

Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous et pourquoi vous souhaitez de cacher l’icône de panier ?

Au moment ceci n’est pas une option possible depuis l’interface, mais si vous utilisez un thème développé par Shopify veuillez contacter l’équipe de soutien pour voir si l’équipe thématique pourrait emporter cette personnalisation pour vous. Mentionnez la raison et comment que ceci aidera votre entreprise afin que l’équipe puisse évaluer sa possibilité.

Cependant, si vous utilisez un thème tiers, vous pouvez engager un expert.

Notre répertoire d’experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux!

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

Je vous souhaite bon succès !

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?