Menu de collection (chemin)

Topic summary

Demande: ajouter un « chemin » (fil d’Ariane/breadcrumb) sur les pages produit du thème Dawn de Shopify.

Contexte: la boutique ne présente pas de chemin d’accès actuellement; l’auteur veut afficher un fil de navigation similaire à ce qu’on voit sur d’autres sites, l’emplacement étant indiqué sur une capture entourée en rouge.

Détail technique: le « chemin » désigne un fil d’Ariane indiquant la hiérarchie (ex.: Accueil > Collection > Produit); cela implique généralement des modifications HTML/Liquid du thème Dawn.

Dernières mises à jour: l’auteur a relancé la discussion pour obtenir une solution, sans nouvelles informations supplémentaires.

Pièces jointes: une image (capture d’écran) sert à montrer précisément la zone souhaitée; elle est centrale pour comprendre la demande.

Résultat/Statut: aucune réponse ni proposition concrète à ce stade; aucune décision prise. Discussion toujours ouverte et en attente de suggestions ou tutoriels.

Summarized with AI on December 12. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Actuellement sur les pages produit de ma boutique, il n’y a pas de ‘chemin’ d’accès comme on peut voir sur certains sites. Est ce que quelqu’un a une idée de comment faire ça ? Je suis sur Dawn.

Je souhaite créer ce qui est entouré en rouge ici

Merci !

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a la solution ?

Merci !

Florent