Bonsoir à tous j’ai un petit soucis
qui est que : j’ai crée mon menus dans navigation correctement sauf qu’il ne s’affiche pas sur mon site rien n’apparaît
qui peut m’aidez svp
Bonsoir à tous j’ai un petit soucis
qui est que : j’ai crée mon menus dans navigation correctement sauf qu’il ne s’affiche pas sur mon site rien n’apparaît
qui peut m’aidez svp
Bonjour @Lina210253 , et bienvenue sur le forum !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de votre menu de navigation.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, si ce n’est déjà fait; il faudra créer votre menu. Pour ce faire, rendez-vous dans Boutique en ligne > Navigation > Menus > Ajouter un menu :
Dans l’écran suivant, il faudra :
Votre nouveau menu sera ainsi créé, il faudra ensuite modifier votre thème afin d’y inclure ce nouveau menu de navigation. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Bibliothèque des thèmes > Symmetry (soit le nom de votre thème actuel) > Personnaliser :
Lorsque vous aurez ainsi la Page d’accueil affichée, cliquez sur Header :
Puis dans la rubrique Navigation, cliquez sur Modifier > Changer le menu :
Sélectionnez ensuite le menu que vous aurez créé préalablement, puis cliquez sur le bouton Sélectionner pour valider votre choix > Enregistrer :
De cette manière, toutes vos modifications seront sauvegardées sur votre thème. Pour en savoir plus sur les menus de navigation, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?