Mes produits et collections ne s'affichent pas et pour certains pas du tout

Bonsoir a tous,

je me suis inscrit récemment sur le site et j’ai monter ma petite boutique mais a la création des collections tout ne s’affichent pas,

j’ai 2 collections ou tous les produits que j’ai mis ne s’affiche pas , il y en a seulement quelques-uns,

et j’ai une collection vêtements pour femme ou rien ne s’affiche malgrès que j’ai tout remplis correctement,

Merci

Dans la première images tous les produits ne se voient pas et dans la 2eme aucun ne se voient,

J’ai pourtant supprimer et recommencer les manipulations plusieurs fois…

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car je rencontre le même problème.
Je viens de créer le ecommerce en ligne, j’ai choisi le thème minimal.
j’ai ajouté 4 produits à ma liste puis ajouté ces 4 produits à une collection.

J’ai relié ma collection à la navigation - la collection apparait dans le menu principal

Le titre de la collection ainsi que l’image apparaissent bien sur la page d’accueil .

En revanche quand je clique dessus, la page collection s’ouvre et c’est la page initiale.

Aucun de mes produits n’apparait, seulement les masques de produits prédéfinis.

Lorsque je clique sur le catalogue supposé contenir tous les produits, je tombe sur la même page du thème, celle avec les produits grisés initiaux.

Pouvez-vous svp m’aider?

Merci!

Bonjour,

J’ai le même problème. Comment l’avez-vous résolu?

Merci !

Bonjour à tous et @Jo49 ,

Si je comprends bien votre situation, vous avez bien créé des produits et collections d’ailleurs ils ne s’affichent pas lorsque vous cliquez sur cet élément de menu dans votre navigation, c’est bien ça ? Si c’est le cas, je vous recommande de vérifier quelques aspects avant de procéder.

1. Est-ce que la collection est disponible en ligne ? Veuillez vérifier la disponibilté de la collection dans ‘produitscollections cliquez sur la collection vérifier qu’il y a un cercle vert pour “Boutique en ligne” sous “Publication en cours”. Si ce n’est pas vert, veuillez cliquer sur “gérer” pour changer la disponibilité d’une collection.

2. Est-ce que vos produits sont actifs sur le canal de vente “Boutique en ligne” ?

1. Dans ‘Boutique en ligne’ ⇨ ‘Navigation’ ⇨ ‘Menu principal’, est-ce que les éléments sont correctement liés à leurs collections ? Veuillez partager une capture d’écran comme ceci :

Me faire part sur votre situation. Ce qui m’aidera sera l’URL de votre boutique aussi.

Je reste à votre disposition.