Mes produits ne sont pas approuvés par YouTube

Topic summary

Problème central: impossibilité de faire approuver et lier une boutique d’accessoires à une chaîne YouTube; la connexion via YouTube est refusée.

Contexte: la boutique est créée, en ligne et conforme en apparence (toutes les cases cochées). L’objectif est de vendre des accessoires liés à la chaîne.

Actions déjà tentées: ajout des numéros GTIN (Global Trade Item Number) pour les produits et remplissage complet des champs requis, sans amélioration.

État actuel: le refus persiste, sans explication claire de YouTube. L’auteur est bloqué depuis plusieurs semaines.

Ouvert: raison du refus non identifiée; aucune solution ni décision finale. L’auteur sollicite de l’aide pour déterminer ce qui manque ou contrevient aux exigences de YouTube.

Summarized with AI on December 19. AI used: gpt-5.

Bonjour,

J’ai besoin d’aide, j’essaie de créer une boutique pour vendre des accessoires en relation avec ma chaîne YouTube. J’ai créé ma boutique et tout semble être fait dans les règles de l’art, je ne vois pas ce qui manque, toutes les cases sont cochées, ma boutique est en ligne, je peux aller la voir, etc. Mais quand je la mets en lien avec YouTube, c’est refusé. J’ai cru que c’était le manque de numéros GTIN, mais je les ai donnés, toutes les cases sont remplies et ça ne change rien. Merci de m’aider, ça fait des semaines que je suis coincé à ce stade en essayant de trouver où ça coince.