Méthode de paiement

Topic summary

Un utilisateur cherche à intégrer Wise comme méthode de paiement sur sa boutique et s’inquiète des problèmes potentiels lors des achats clients.

Réponse apportée:

• Wise n’est pas une passerelle de paiement développée ou supportée nativement par Shopify
  • Une liste des passerelles disponibles par pays existe dans la documentation Shopify

Prochaines étapes suggérées:

• Contacter l’équipe support de Wise pour vérifier la compatibilité avec l’activité
  • Suivre les directives d’installation fournies par Wise
  • Consulter avec Wise pour la configuration restante

Statut: Discussion ouverte, nécessite une action de l’utilisateur auprès de Wise pour finaliser l’intégration.

Summarized with AI on November 12. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’aimerai savoir comment puis-je ajouter Wise comme méthodes de paiement s’il vous plaît, est-ce que cela ne va pas causer problème lors de l’achat des clients sur mon compte shopify?

Bonjour @Ricardo42 ,

Dans quel pays êtes-vous situé ? Nous avions une liste des passerelles de paiements disponible par pays pour le traitement de paiement ici.

Wise n’est pas une passerelle développée ou supportée par Shopify, donc si vous souhaitez l’installé sur votre boutique il faudra contacter l’équipe de soutien Wise, et suivre les directives offertes.

Veuillez discuter avec eux pour voir si Wise est le bon choix pour vous et votre activité.

Comment se passe le reste de votre configuration ?