Mettre une image dans une bulle de variant

Topic summary

Une utilisatrice cherche à afficher des images de tissus dans les options de variantes produit au lieu de texte simple sur sa boutique Shopify. Elle propose des articles cousus main personnalisables avec une dizaine de tissus différents par article.

Contexte technique:

• Thème utilisé: Craft (thème gratuit)
  • Recherches infructueuses depuis 3 jours
  • Des captures d’écran ont été partagées pour illustrer le besoin

Réponse obtenue:
Un développeur confirme que cette fonctionnalité nécessite une personnalisation du thème et propose ses services pour l’implémenter.

Statut: La discussion reste ouverte, aucune solution technique détaillée n’a été fournie gratuitement.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous.

Dans ma futur boutique en ligne, je vais proposer des articles cousus main et personnalisables. Dans les variants, je veux proposer différents tissus. Sur la page produit, je veux mettre une image des tissus plutôt que du texte.

Je suis sur le thème Craft (thème gratuit), ça fait 3 jours que je cherche. J’ai trouvé une vidéo datant de 3 ans, les menus ont changé.

J’ai une dizaine de tissu différent à proposer par article. Ma demande est-elle possible ?

Merci pour vos futurs réponses.

Bonjour,

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopify

1 Like