Mise à jour du thème Studio version 13

Topic summary

Problèmes rencontrés après la mise à jour vers la version 13 du thème Studio :

Section Blog :

• Seulement 4 articles s’affichent au lieu de tous les articles disponibles
  • Le bouton “Tout afficher” redirige incorrectement vers la page initiale du blog
  • Le travail SEO sur le blog n’est plus accessible dans la configuration

Section Page :

• Une palette de couleurs non modifiable apparaît sur certaines pages
  • Problème d’affichage en hauteur : le contenu s’affiche correctement en prévisualisation (1/3 visible) mais rien ne s’affiche lors de la visualisation finale

L’utilisateur recherche des pistes de résolution pour ces dysfonctionnements apparus suite à la mise à jour.

Summarized with AI on November 12. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, suite à la mise à jour du thème Studio pour le passer en version 13 je rencontre plusieurs soucis que je n’arrive pas à résoudre :

BLOG :

• Tous les articles de blog ne s’affichent pas, seulement 4 articles sont visibles

• Le bouton “Tout afficher” (sur lequel je n’ai pas la main) me ramène toujours à la page initiale du blog

• Dans le configurateur, en pré-affichage j’ai bien 1/3 qui s’affiche, mais lors de la visualisation il n’y a plus rien

PAGE

• Mise en page des pages qui sont avec un aplat de couleur que je n’arrive pas à modifier, pas de nuancier disponible

Si vous avez des pistes de résolutions, je suis preneuse car tout le travail de SEO sur le blog n’est plus accessible. Merci

Maryne