Modification de l'interface Admin des pages produits

Topic summary

Un utilisateur cherche à modifier l’interface d’administration des pages produits dans sa boutique en ligne avec thème personnalisé.

Objectif souhaité:

• Permettre l’édition des métadonnées en mode Rich Text (texte enrichi), similaire au champ “description”

Réponse apportée:

• Un autre participant suggère de sélectionner le type de méta-champ approprié lors de la configuration, ce qui permet d’activer l’option de texte enrichi
  • Une capture d’écran illustre cette fonctionnalité

Statut actuel:

• L’utilisateur initial indique ne pas trouver cette option dans son interface, suggérant que le problème reste non résolu
  • Des captures d’écran ont été partagées pour clarifier la situation
Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

English will follow

Bonjours à tous !

J’ai une boutique en ligne en cours de modification avec un thème personnalisée et j’ai besoin de savoir si c’est possible de modifier l’interface Admin des pages Produit.

Je vous explique : j’aimerais faire en sorte que les métadonnées puissent être chacune modifier de la même façon que la "description", c’est-à-dire avec un mode Rich Text.

Merci beaucoup pour votre aide !

English version

Hello everyone !

I have an online store being modified with a custom theme and I need to know if it is possible to modify the Admin interface of the Product pages.

Let me explain: I would like to make sure that the metadata can each be modified in the same way as the “description”, that is to say with a Rich Text mode.

Thanks a lot for your help !

Screenshot

Lorsque vous sélectionnez le type de méta-champ, vous pouvez choisir le bi-texte riche.

Merci, mais je ne trouve pas cette option … :confused: