Modification du sélecteur de variation de produit (produits liés via un champs méta)

Bonjour,

J’utilise le thème Prestige. J’ai créé des variations produit et j’ai lié mes produits avec un champs méta “dimensions”. J’ai par exemple 4 fiches produit différentes pour un même produit avec à chaque fois des dimensions différentes. Sur ma page produit, je voudrais pouvoir sélectionner une dimension et qu’en cliquant sur la dimension souhaitée, je sois redirigée vers la page produit correspondante.

Mon problème est que les styles de sélecteur ne me conviennent pas. J’ai le choix entre “bloc”, “bloc avec pastille de couleur”, “pastille” ou “image de variante”; mais je ne peux pas choisir d’afficher les dimensions de mes produits (dans une liste déroulante ou autre). Si je choisis d’afficher un “bloc” ou une pastille par exemple, rien ne s’affiche au niveau du sélecteur.

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie pour votre aide !

Hi Trendora,

Currently using google translate to translate your text into English. Désolé si Google translate ne fait pas un bon travail.

Since dimensions was added as a metafield, the variant selector by Prestige will not work for it. The variant selector in Prestige was made for selecting variants, and not selecting metafields. The only solution to this is to have a custom selector that will take the metafield and show it in the product page in a dropdown or however you want it to be.

If you’re looking for someone to modify your theme and build the custom selector for your dimension metafield, I’d be happy to do it for $20. Let me know if you’re interested and if you have any questions, feel free to ask :slightly_smiling_face:

Hello,

Thank you for your response ! I will send you an e-mail :slightly_smiling_face: