Modification police

Bonjour,

J’aimerais uniformisé mes polices mais je ne sais pas comment faire sur les pages que l’on rajoute.

Dans la boutique il n’y a pas de problèmes mais je parle des textes que l’on écrit sur les pages de la boutique.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

Bonjour Peter972 !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’uniformisation de vos polices de caractères.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où se trouvent ces pages, et m’envoyer une capture d’écran des textes que vous souhaitez uniformiser ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

A titre informatif, vous pouvez consulter les options de formatage disponibles dans notre éditeur de texte enrichi.

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

• thèmes brooklyn

• les pages se trouvent dans boutique / Pages

Ci joint l’endroit où je voudrais changer la police

Merci

Merci pour ces précisions, Peter972 !

Afin de modifier la police de caractère sur le thème Brooklyn, il faudra vous rendre sur Boutique en ligne > Thème > Thème actuel > Personnaliser :

Sélectionnez la page de votre choix puis cliquez sur Paramètres du thème :

Cliquez ensuite sur Typographie dans le menu à gauche. Vous aurez alors le choix de Modifier la police des Titres, du Texte en exergue et du Corps de texte à votre convenance et dans les rubrique correspondantes :

Pour choisir la police de votre choix, il suffira de cliquer sur celle-ci puis sur le bouton Sélectionner > Enregistrer :

Pour en savoir plus sur les paramètres du thème Brooklyn, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu répondre à vos questions ! Par curiosité, quel type de produits vendez-vous et comment se porte votre activité ?