Modifier code "product-templates-liquid"

Bonjour,

Je voudrai mettre un badge de paiement sur ma boutique.

J’ai regardé un tutoriel youtube pour le faire. le tutoriel est très explicite mais le problème c’est que mes templates, il n’y a pas de “product-templates-liquid” dans la “section”. Normalement, “product-templates-liquid” est juste en dessous de “product-recommendations-liquid” comme indiqué sur la photo que j’ai en pièce jointe.

Je ne comprends pas comment c’est possible que ce template n’est pas dans mes codes . J’ai essayé avec tous les thèmes gratuits que je peux accéder mais c’est la même chose.

Je vous remercie.

Cordialement

Sabine VOLASOA

Bonjour @Sabine5 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous ne parveniez pas à modifier votre thème.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser le type de badge de paiement que vous souhaitez ajouter, ainsi que l’endroit exact où vous désirez le faire apparaître ?
  • Pour quelles raisons souhaitez ajouter un tel badge ? Avez-vous reçu des retours de vos clients, et si oui lesquels ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà une expérience dans le commerce ou bien s’agit-il de votre première boutique ?

Dans l’attente de votre retour, j’ai trouvé ce post issu de notre forum anglophone qui pourrait vous offrir quelques pistes quant à l’absence de la section product-template.liquid pour le thème Dawn en l’occurrence.

Chaque thème étant différent, il semble effectivement que la section product-template.liquid ne soit disponible que dans certains thèmes Vintage. Il est donc normal qu’elle n’apparaisse pas dans d’autres thèmes.

Pour ce qui est de la personnalisation, pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous souhaiteriez utiliser ?

Je reste disponible en cas de besoin !