Bonjour , voila j’aimerais savoir comment est-il possible de faire ca :
Directement sur la page d’accueil pour que les clients choisissent directement leur grammage.
Merci a vous d’avoir lu ce message
Je recherche a savoir quelle plugins ou application permettrais de changer la couleur du prix en bleu et ajouter les variante directement sur la page d’accueil … Je ne sais pas si vous m’avez compris
Salut,
Dans “collection en vedette” tu as la partie “ajout rapide”, si tu met “standard” ça t’ouvre une pop-up où tu peux sélectionner les variantes.
Pour faire exactement comme sur ton exemple, ça va dépendre du thème que tu utilises. Personnellement j’utilise un thème gratuit et je ne peux pas faire ça à moins de modifier le code.
Pour modifier les couleurs des boutons ou pilules, cest dans : paramètres de thème–> carte de produit OU carte de collection–> nuancier de couleurs
Bonjour @EllaNova ,
Afficher les variantes de produits sur la page d’accueil
Vous pouvez tester quelques applications de sélection de quantité/variantes pour voir quelle fonctionne mieux pour votre entreprise. Voici quelques options à explorer:
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l’application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l’aide avec des applications tierces à ce sujet.
L’affichage des produits et leurs variantes vont dépendre sur le thème que vous utilisez. Quel est le nom de votre thème ?
Changer la couleur de prix
Comme le membre @MR-Z a mentionné, les couleurs de votre thème doivent être changées dans votre éditeur de thème ⇨ paramètres de thème ⇨ couleurs ⇨ jouez avec les nuanciers.
Si vous ne trouvez pas comment ajuster la couleur du prix, me faire part du thème que vous utilisez.
Me faire part, je reste à votre disposition.