Bonjour @Anonymous !
Ici Daphné, de l’équipe soutien à Shopify.
Je peux comprendre que vous souhaitiez modifier la couleur du prix de vos produits pour les rendre plus visibles. Pour que le prix apparaisse en rouge, cela doit être fait dans le code de votre thème.
Si le thème que vous utilisez est un thème Shopify (les thèmes gratuits), et que vous êtes sur le plan Shopify de base ou supérieur, vous pouvez recevoir 60 minutes de soutien à la conception gratuitement. Ce ne sont pas toutes les personnalisations qui sont prises en charge, mais celle-ci l’est. Vous pouvez en savoir plus sur le soutien aux thèmes ici. Pour faire une demande de modification du code par notre équipe de thèmes, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance afin de commencer le processus.
Si vous n’utilisez pas un thème gratuit de Shopify, votre thème a été créé par un développeur de thèmes tiers. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez consulter la documentation de votre thème ou contacter le développeur du thème. Les développeurs de thèmes tiers ne font généralement pas de personnalisation. Si vous avez besoin d’aide pour personnaliser un thème payant, vous pouvez alors embaucher un de nos experts tiers Shopify.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur le soutien des thèmes dans ce document d’aide.
Après avoir jeté un coup d’œil à votre boutique, j’ai quelques suggestions à vous faire. Si mes suggestions vous intéressent, ou si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à me le faire savoir!