Un utilisateur débutant sur Shopify rencontre un problème d’affichage de bannière sur mobile : l’image est coupée en deux et la hauteur de la bannière est insuffisante.
Tentatives effectuées :
Redimensionnement de la photo pour l’adapter à la bannière
Le résultat actuel n’est pas esthétique à l’écran
Informations demandées pour diagnostic :
URL de la boutique pour examiner le comportement
Confirmation que le thème Dawn est à jour
Format et dimensions de l’image actuelle
Vérification de modifications récentes du code ou installation d’applications
Un modérateur précise que par défaut, la largeur de la bannière ne devrait pas être coupée en deux sur mobile. La discussion reste ouverte en attente de ces informations complémentaires pour identifier la cause du problème.
Summarized with AI on November 14.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Je tiens a préciser tout d’abord que je suis extrêmement débutante sur shopify.
Mon problème est que j’aimerais augmenter la hauteur de la bannière avec image sur la version mobile de mon site car actuellement l’image est coupée en 2 et la bannière ne fait que la moitié de l’écran et je ne trouve pas ca esthétique. J’ai déjà essayé de redimensionner la photo pour voir si la bannière allait s’adapter à la photo mais ce n’est pas le cas. Je suis sur Dawn.
Je pense qu’il faut modifier le code mais je n’ai aucune idée ou…
Si je comprends bien, l’image de votre bannière sur la version mobile de votre vitrine est coupée en deux et n’est pas la grandeur que vous désirez, c’est bien ça ?
J’ai quelques questions à vous poser pour affiner mes recherches :
Puis-je vous demander pour l’URL de votre boutique pour voir le comportement dont vous référez ?
Ceci dit, je serais en attente pour les informations afin de pouvoir mieux cibler la cause de ce comportement non désiré. Je reste à votre disposition.