Modifier le nombre de produits par page

Topic summary

Un utilisateur cherche à modifier le nombre de produits affichés par page dans sa boutique Shopify. Le problème rencontré : le système ne permet de sélectionner que des multiples de 4, alors que la mise en page affiche 5 produits par ligne, créant un décalage visuel avec un produit isolé en bas de page.

Tentatives de résolution :

• L’utilisateur a cherché à modifier le code dans la section collection.liquid
  • Sur la version 2.0 de Shopify, cette section n’est apparemment plus accessible ou visible
  • Une option “Theme Refresh” est mentionnée mais sans précision sur son utilité

Réponse proposée :
Un développeur suggère de contacter le créateur du thème ou de l’application concernée. Si celui-ci n’est pas disponible, il propose ses services de correction via un lien externe pour résoudre rapidement ce problème d’affichage.

La discussion reste ouverte sans solution technique concrète fournie.

Summarized with AI on November 5. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

je cherche à modifier le nombre de produits par page, malheureusement je ne peux sélectionner que des multiples de 4, hors j’ai 5 produits par ligne. J’ai donc un produit en trop en bas de page.

J’ai cherché pour modifier le code mais visiblement sur les version 2.0 il n’est plus possible de trouver la section collection.liquid.

Comment puis-je faire ?

Thème Refresh.

Merci beaucoup

1 Like

Bonjour,

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances