Le menu déroulé Pays/Régions dans ma page de paiement ne marche pas , aucun pays n’apparait . On ne peut pas passer au paiement tant que cette page n’est pas totalement rempli.
Merci de me montrer comment resoudre ce probleme.
Meilleures salutations
Le menu déroulé Pays/Régions dans ma page de paiement ne marche pas , aucun pays n’apparait . On ne peut pas passer au paiement tant que cette page n’est pas totalement rempli.
Merci de me montrer comment resoudre ce probleme.
Meilleures salutations
Bonjour @tientcheu25 !
Il y a plusieurs questions à se poser afin de trouver la source du problème et la résoudre. Voyons voir toutes les questions une à la fois.
Le but de cette question est de voir si le problème est local (lié à votre navigateur Web ou appareil) ou non. Je vous invite donc, si ce n’est pas déjà fait, à naviguer à cette page de votre boutique, à partir d’autres navigateurs Web (ex.: Chrome, Safari, Mozilla Firefox) et à partir d’autres appareils (mobile ou ordinateur). Si le problème se réplique, passez à la deuxième question, car cela confirme que le problème n’est pas local. Si le problème ne se réplique pas, vous devrez suivre les étapes de résolution locale ci-bas.
Étapes de résolution locale
Il serait tout à fait compréhensible de ne pas voir d’options de pays dans le menu déroulant Pays/Région si les zones où vous comptez expédier vos colis ne sont pas configurés. Je vous invite à suivre ce document d’aide si ce n’est pas déjà fait: Configuration des zones d’expédition. Et lorsque ceci est fait, vous pouvez aussi configurer les frais d’expédition de chaque zone. Mais si vous avez bien configuré tout cela et que le problème perdure, je vous invite à lire la dernière question.
En effet, la raison la plus probable pour laquelle vos pays n’apparaissent pas à cette étape du paiement est que vos marchés internationaux ne sont pas actifs actuellement. Vous allez vouloir activer vos marchés internationaux, pour que les pays de votre choix apparaissent. Voici les étapes à suivre ci-dessous:
Si le problème persiste encore après cela, je vous invite à contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.
Sinon, je présume que vous travaillez toujours sur la conception de votre boutique, n’est-ce pas? Comment ça va? Avez-vous une date de lancement prévue?