Je commence vraiment a avoir marre j’ai perdu 2 compte shopify tout ce travail pour rien. Le lendemain que j’ai créé mon compte j’ai essayé de me connecter et a chaque fois ont me dit:votre compte rayanassal2010@gmail.com n’a pas l’autorisation de consulter cette page que devrais je faire s’il vous plaît
Bonjour @Rayan257 ,
Puis-je vous demander si vous êtes certain que ce soit la bonne adresse email connectée à la boutique ? Veuillez utiliser le lien de récupération de boutique, pour saisir les emails potentiels qui seront connectés à la boutique. Vous recevriez un email indiquant les boutiques qui sont connectées à votre email saisi.
Vérifier dans vos boîtes à emails pour des confirmations d’emails avec les noms de boutiques attachés (dans el format .myshopify.com). De là, veuillez utiliser l’email là pour vous connecter à la boutique appropriée.
Après avoir confirmé que l’email associé veuillez ressayer à vous connecter. Si vous recevez toujours le même message d’erreur, parcourez des étapes de dépannage local, et ensuite contactez l’équipe de soutien s’il n’y a aucun changement.
Étapes de Dépannage
- Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
- Vérifiez la page depuis un autre appareil.
- Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Bon succès !
salut as tu trouver une solution a ton probléme ? j’ai la méme chose depuis plus d’un mois et rien ne change