Mon site est cassé (le javascript ne load pas)

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage majeur sur son site Shopify : le contenu s’affiche sans mise en page, car les fichiers JavaScript ne se chargent pas correctement.

Symptômes observés :

• Affichage brut du contenu sans CSS/JS appliqué
  • Console du navigateur indique que certains fichiers ne se chargent pas
  • Le changement de thème ne résout pas le problème

Pistes d’investigation proposées :

• Vérifier si des modifications de code ont été effectuées récemment
  • Identifier les applications tierces installées qui pourraient causer le conflit
  • Déterminer si le problème est apparu soudainement ou après une action spécifique
  • Essayer de supprimer tous les thèmes présents et réinstaller un thème propre

Statut : Le problème reste non résolu. Un modérateur demande l’URL du site pour diagnostiquer directement le problème et attend plus d’informations de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 16. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

J’ai mon site qui affiche du contenu mais sans mise en page comme le montre le screen ci-dessous :

Et même changer de thème n’a rien changer
En cherchant un peu dans la console j’ai vu que certains fichier n’arrivaient pas a se load :

Merci de m’aider

Bonjour @Yoragon ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

La situation que vous rencontrez est très étrange et afin d’y voir plus clair, j’aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions ci-dessous si cela ne vous dérange pas :

• Avez-vous modifié le code de votre boutique ?
  • Avez-vous installé des applications tierces ?
  • Est-ce que le problème est apparu soudainement ou après la modification du code ou l’installation d’une application ?
  • Avez-vous simplement essayé de supprimer tous les thèmes présents sur votre boutique et d’en réinstaller un par la suite proprement ?
  • Pouvez-vous me fournir l’URL de votre boutique afin de constater directement le problème sur votre site ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.