Un utilisateur rencontre un problème d’affichage majeur sur son site Shopify : le contenu s’affiche sans mise en page, car les fichiers JavaScript ne se chargent pas correctement.
Symptômes observés :
Affichage brut du contenu sans CSS/JS appliqué
Console du navigateur indique que certains fichiers ne se chargent pas
Le changement de thème ne résout pas le problème
Pistes d’investigation proposées :
Vérifier si des modifications de code ont été effectuées récemment
Identifier les applications tierces installées qui pourraient causer le conflit
Déterminer si le problème est apparu soudainement ou après une action spécifique
Essayer de supprimer tous les thèmes présents et réinstaller un thème propre
Statut : Le problème reste non résolu. Un modérateur demande l’URL du site pour diagnostiquer directement le problème et attend plus d’informations de l’utilisateur.
Summarized with AI on November 16.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
La situation que vous rencontrez est très étrange et afin d’y voir plus clair, j’aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions ci-dessous si cela ne vous dérange pas :
Avez-vous modifié le code de votre boutique ?
Avez-vous installé des applications tierces ?
Est-ce que le problème est apparu soudainement ou après la modification du code ou l’installation d’une application ?
Avez-vous simplement essayé de supprimer tous les thèmes présents sur votre boutique et d’en réinstaller un par la suite proprement ?
Pouvez-vous me fournir l’URL de votre boutique afin de constater directement le problème sur votre site ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.