Mon site est mal supporté sur Mobile , responsive problème

Bonjour à tous je viens tout juste de me lancer sur ma boutique sur shopify , J’ai plusieurs question sans réponses pour vous :

• 1 (voir la capture d’écran ) : Mon site est mal supporté sur mobile car jai certainement trop modifié l’emplacement du textes et des images , je cherche donc une solution .

-2 Y a t’il la possibilité d’afficher un thème A sur ordinateur et un thème B sur mobile , ce serait une piste à la question 1.

Voila merci pour votre temps , si vous passez par ici ! Merci d’avance

Cordialement Ethan . V

Bonjour @Ethanv1 ,

Je suis désolé d’entendre que votre site ne fonctionne pas comme prévu sur mobile. Abordons vos questions !

1. Je n’ai pas pu trouver une capture d’écran attachée. Pouvez-vous le renvoyer et/ou décrire ce qu’il se passe ? J’apprécierais si vous pouviez inclure votre URL de boutique pour que je puisse suivre avec vous.
  2. C’est une demande intéressante. Cependant, il n’est pas une possibilité. Dans Shopify, vous n’êtes autorisé à avoir qu’un seul thème publié à la fois.

Chaque boutique est déjà optimisée pour les mobiles et adaptée au bureau. Chaque thème étant différent, l’optimisation pour les mobiles sera ajustée en fonction de la version de bureau de chaque thème et nos thèmes sont donc conçus comme un design réactif qui s’adaptera parfaitement à tout écran.

Néanmoins, une fois que j’ai plus de clarifications sur ce qui se passe sur la version mobile de votre boutique, nous pourrions rechercher pour une résolution à votre obstacle. Sur ce sujet, j’ai quelques questions pour pouvoir être préparé à votre retour:

1. Quel thème utilisez-vous ?
  2. Avez-vous apporté des modifications au codage et/ou installé une application récemment ?
  3. Avez-vous pu tester un thème différent pour voir si le comportement change sur la version mobile ?
  4. Quelle est votre demande pour la version mobile exactement ?

Thèmes Tiers

J’aimerais noter que si vous utilisez un thème tiers et le thème n’est pas disponible sur notre boutique de thèmes, il n’est pas pris en charge par nous, comme le codage de ce thème n’a pas été écrit par Shopify. Les thèmes de notre boutique de thèmes sont testés de manière approfondie afin de garantir leur bon fonctionnement. Ces thèmes sont pris en charge par Shopify ou par les partenaires de Shopify, selon le thème.

Ceci dit, si vous utilisez un thème tiers et la version mobile ne se comporte pas comme il faut, je vous prie de contacter l’équipe de soutien de votre thème pour résoudre le comportement.

Avez-vous déjà des produits sur votre boutique ?