Bonjour @So1313 , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de votre boutique.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Avez-vous toujours accès à votre Admin sur votre compte Shopify ?
A quel moment le renouvellement de votre nom de domaine était-il prévu ?
S’agit-il d’un nom de domaine que vous auriez transféré vers Shopify ?
Je viens d’essayer d’accéder à votre boutique et il semble effectivement que l’URL ne soit plus disponible car votre nom de domaine n’a pas été renouvelé. Plusieurs cas de figures peuvent alors se présenter. Si votre nom de domaine était géré par Shopify, il y a suite à l’expiration une période de grâce d’environ 40 jours, suivie d’une période de sursis qui dure environ 30 jours. Dans ce cas, je vous inviterais à contacter notre équipe Support afin d’effectuer les modalités pour le renouvellement.
En revanche, s’il s’agit d’un nom de domaine acquis auprès d’un fournisseur tiers, il faudra contacter directement le fournisseur en question afin d’en savoir plus sur les modalités de renouvellement du domaine, et la manière dont tout cela serait géré en cas d’expiration du domaine. Le fournisseur de domaine tiers sera ainsi le mieux placé pour répondre à toutes vos questions en la matière.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !