Bonjour,
J’ai toujours proposé des produits venant d’un seul fournisseur sur ma boutique. J’ai décidé d’essayer de proposer des produits d’un nouveau fournisseur en plus de l’ancien et je me suis aperçue qu’un client qui a fait une commande avec un produit de chacun de ces fournisseurs a payé deux fois les frais de port.
J’aimerais qu’un client qui fasse ce type de commande ne paye qu’une seule fois les frais de port. Je n’ai pas trouvé comment faire même en allant voir dans les paramètres d’expédition. Pouvez-vous m’aider ?
M
Bonjour @Stephanie192 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous renseigner, j’aurais besoin d’informations complémentaires :
- Puisque vous mentionnez des fournisseurs, utilisez-vous une plateforme tierce de dropshipping ?
- Si oui, laquelle utilisez-vous ?
- Si vous utilisez une plateforme de dropshipping, est-ce que vous utilisez une application tierce liée à cette plateforme ?
- Est-ce essentiel pour vous de proposer des produits venant de différents fournisseurs sur votre boutique ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.