Ne pas afficher le prix

Topic summary

Problème d’affichage des prix après une modification de code: sur la fiche produit, un prix “au-dessus” reste figé au montant le plus élevé, tandis que le prix “en dessous” change correctement selon la variante (option du produit). L’auteur cherche à supprimer le prix figé. Une image est jointe pour illustrer.

Demande d’assistance: clarification sur la source de la modification (document Shopify partagé ou autre ressource à fournir). Besoin de l’URL de la boutique, du nom du thème (modèle graphique) et de confirmation qu’une sauvegarde du thème a été faite avant les changements.

Éléments clés à fournir par l’auteur:

• Lien vers le tutoriel/code suivi si différent de la documentation officielle.
  • URL publique de la boutique.
  • Nom/version du thème et état des sauvegardes.

Statut: en attente d’informations supplémentaires; aucune solution validée pour le moment.

Summarized with AI on December 24. AI used: gpt-5.

Bonjour, je suis assez embêté car j’ai réussi à faire afficher le prix le plus élevé sur mes fiches produits en rajoutant une ligne de code, sauf que quand je clique sur ce produit, j’arrive bien sur ma page avec mon premier prix que je voulais mettre, mais juste au-dessus de ce prix il y a un autre prix qui lui ne change pas. c’est-à-dire que quand je change de variante le prix du dessous change en fonction de la variante, mais le prix au-dessus reste le même qui est le prix le plus élevé. J’ai tout essayé pour enlever ce prix au-dessus mais impossible quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît.

Bonjour @LilouBijoux .

Pour clarifier, les modifications de code apporté à votre boutique sont-elles celles de notre documentation ici ou avez-vous suivi une ressource différente ? Si elle est différente, veuillez la partagée avec nous.

En addition, pouvez-vous partager l’URL de votre boutique afin que je puisse la référencer ?

Dernièrement, quel est le thème de votre boutique et avez-vous déjà fait une sauvegarde de votre thème avant que vous ayez apporté les changements à votre thème ?

Me faire part. Je reste à votre disposition.