Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des soucis de paiements. Tout d’abord, afin de vous apporter une réponse précise, j’aurais besoin d’informations supplémentaires.
En effet, il est important pour nous de savoir quel fournisseur de service de paiement vous utilisez sur votre site (Paramètres > Moyens de paiement) ? Par défaut, Shopify n’est pas responsable du versement des paiements de vos clients vers votre compte bancaire à moins que vous n’utilisiez Shopify Payments, est-ce le cas ?
Si vous utilisez Shopify Payments, lors de l’échec du virement avez-vous un message d’erreur précis qui apparaît ? Avez-vous reçu un email de la part de nos équipes faisant état d’un quelconque problème (pensez à vérifier vos spams, courriers indésirables) ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Il est difficile pour nous de diagnostiquer le problème avec seulement un message d’erreur générique. Dans un premier temps, je vous encourage à attendre la réponse de votre banque pour voir si le problème ne vient pas d’eux. Si la banque vous confirme que tout fonctionne bien de leur côté, je vous recommande alors de contacter notre équipe de support par email en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
En effet, bien que j’aimerais vous aider davantage sur ce post, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de fournir une assistance demandant un accès à votre compte par le biais du forum communautaire.
Je reste cependant disponible pour toute question que vous pourriez avoir.