Need help with Shopify? Start a discussion here

I Need too talk too talk who know shopify

@ROM666 , Hope you are doing well.

What do you want to discuss related?

Do you have any issues with the design in your store? you can share your store URL and what is the issue. Can guide you accordingly.

bonjour j’ai créé un site pendant la période d’essais gratuite sur le site ce site le parfaisait très bien j’ai donc acheter un nom de domaine puis j’ai voulu le mettre en ligne mais j’ai vue qu’il fallait acheter un abonnement sur le site pour pouvoir le mettre en ligne à 1 euro ce que j’ai fais mais ça m’a malheureusement supprimer mon ancien site et m’en à proposer un nouveaux avec très peu d’option de création je voulais savoir si il était possible de remettre mon ancien site merci bien désolé c’est en français

Je voudrais savoir comment remettre mon ancien site qui c’est supprimé lorsque j’ai acheter un abonnement à 1 euros

Oh that’s fine. I have translated this.

Do you able to login into your old Shopify account? If yes then you have an option to reactive it. else you can contact to Shopify support team for this issue.

J’ai mon encien site qui c’esy suprimer (le thème)

Si vous ne sélectionnez pas de forfait mensuel à la fin de votre essai gratuit, votre boutique est en pause et vous ne pouvez pas continuer à travailler dessus tant que vous n’avez pas choisi un forfait payant. Si vous ne choisissez pas de forfait pendant votre essai gratuit, vous n’avez rien à faire pour annuler votre compte Shopify.

vous pouvez en savoir plus ici.

https://help.shopify.com/en/manual/intro-to-shopify/pricing-plans/free-trial

You have watsapp for talk here is not easy

J’ai pris l’abonnement de 1 euros

You have watssap

Yes @ROM666

can i have it ?

Yes sure, d m @ROM666