Nom du site

Topic summary

Un propriétaire de boutique Shopify a entièrement reconstruit son site (nouveau nom, identité visuelle, produits) et vient de changer le nom de domaine. Le changement technique s’est bien déroulé, mais un problème d’affichage persiste : l’ancien nom de la boutique apparaît toujours sur le site en ligne, en plus du nouveau nom.

Malgré des recherches approfondies dans l’application Shopify, aucune solution n’a été trouvée pour résoudre ce problème d’affichage double.

La personne sollicite de l’aide pour identifier où corriger ce paramètre et éliminer l’ancien nom du site. La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour , j’avais une première boutique en ligne que j’ai décidé de refaire de A à Z . Du nom, de la DA, type de produit ect . La nouvelle prend forme petit à petit et je viens d’effectuer le changement de domaine . Tout à très bien fonctionné, seulement quand je visualise la boutique en ligne , l’ancien nom de l’ancienne boutique apparaît EN PLUS du nouveau . J’ai fouillé de fond en comble sur l’appli Shopify pour essayer de trouver une solution à ce problème mais sans succès .

Pouvez vous m’aiguillé ?

Bonne journée à tous