Numero tel obligatoin pour les pays de moyen orient

comment je peu mettre le numero de tel obligatoire pour passer la commande sachant que la livraison au moyen orient le numero de telephone est obligatoire .

Bonjour @Elenabras , et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une une excellente question dont la réponse intéressera surement le reste de la communauté:

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’une obligation légale qui vous oblige à exiger le numéro de téléphone ?
  • Avez-vous reçu des retours de vos clients concernant des commandes non réceptionnées en raison de l’absence de numéro de téléphone ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez effectivement rendre obligatoire l’ajout du numéro de téléphone. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Page de paiement > Informations client > Numéro de téléphone associé à l’adresse d’expédition :

Il faudra ensuite cocher la case Obligatoire avant d’Enregistrer vos modifications.

Pour en savoir plus sur les options de modifications de la page de passage à la caisse, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !

par experience les compagnies de livraison nous oblige de mettre le numero de tel si non la commande ne sera pas livrée .

Merci pour votre retour, @Elenabras ! L’ajout du numéro de téléphone est effectivement une sécurité à ne pas négliger. Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ? Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ?