comment je peu mettre le numero de tel obligatoire pour passer la commande sachant que la livraison au moyen orient le numero de telephone est obligatoire .
Bonjour @Elenabras , et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une une excellente question dont la réponse intéressera surement le reste de la communauté:
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- S’agit-il d’une obligation légale qui vous oblige à exiger le numéro de téléphone ?
- Avez-vous reçu des retours de vos clients concernant des commandes non réceptionnées en raison de l’absence de numéro de téléphone ?
- Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez effectivement rendre obligatoire l’ajout du numéro de téléphone. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Page de paiement > Informations client > Numéro de téléphone associé à l’adresse d’expédition :
Il faudra ensuite cocher la case Obligatoire avant d’Enregistrer vos modifications.
Pour en savoir plus sur les options de modifications de la page de passage à la caisse, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
par experience les compagnies de livraison nous oblige de mettre le numero de tel si non la commande ne sera pas livrée .
Merci pour votre retour, @Elenabras ! L’ajout du numéro de téléphone est effectivement une sécurité à ne pas négliger. Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ? Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ?