Bonjour @David_Bertrand et @Rositaa ,
Je comprends que vous souhaitez en savoir plus concernant l’arrivée de la fonctionnalité de page de paiement unique.
Je me permets d’intervenir ici pour vous confirmer que nos équipes travaillent activement à l’implémentation de cette option. Toutefois, je ne pourrai pas vous donner de calendrier précis concernant l’introduction de cette fonctionnalité que j’espère la plus rapide possible.
Pour compléter les réponses de mes collègues, vous pouvez garder un œil régulièrement sur notre page de mises à jour afin de voir les nouveautés qui sont apportées à la plate-forme Shopify.
En attendant, j’ai fait quelques recherches et des alternatives sont présentées dans ce post issu de notre forum anglophone.
J’ai conscience que ces solutions ne sont pas complètes, mais elles sont ce que la plate-forme peut faire de mieux dans l’attente d’une mise à jour plus en adéquation avec vos besoins. Autrement, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait, à engager une Expert Shopify afin de voir si cela serait éventuellement possible.
Pour ma part, j’ai également transmis tous vos précieux retours à nos équipes. Je reste disponible si vous avez d’autres questions !