Onglet "404 page introuvable"

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec son site Shopify : bien que le site fonctionne correctement et que les liens soient accessibles, l’onglet du navigateur et les aperçus de partage affichent “404 page introuvable” suivi de l’adresse du site.

Détails du problème :

• Le site fonctionne normalement lors de la navigation
  • L’erreur apparaît uniquement dans le titre de l’onglet et les métadonnées
  • Concerne un thème Shopify acheté
  • L’utilisateur est débutant et ne sait pas comment résoudre ce problème

Réponse proposée :
Un développeur suggère de contacter d’abord le créateur du thème ou de l’application, et propose ses services de débogage si nécessaire.

La discussion reste ouverte sans solution concrète apportée.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour ,

Je n’ai aucun soucis avec mon site mis à part que sur l’onglet de mon ordinateur ou quand je partage le lien de mon site s’affiche “404 page introuvable” puis l’adresse de mon site. c’est le nom apparement de la page d’acceuil du theme shopify que j’ai acheté.Novice je n’arrive pas à enlever ce “404 page introuvable”.Mon site fonctionne tres bien et malgré tout en cliquant sur le lien on atterit bien sur mon site sans soucis

Merci par avance

Bonjour,

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances