Ouvrir par défaut le premier onglet de ma fiche produit (product tabs) sur version mobile

Topic summary

Problème d’affichage sur mobile avec le thème Avone (Adorn) : la fiche produit utilise des onglets de contenu (product tabs). Sur ordinateur, le premier onglet « Caractéristiques » s’ouvre automatiquement, mais sur mobile il reste fermé par défaut.

Objectif: ouvrir par défaut le premier onglet uniquement sur la version mobile pour afficher immédiatement la description technique.

Contexte technique: balises/feuilles de style HTML/CSS (tags: css, html). L’auteur est prêt à partager le code (Liquid/HTML/CSS) si nécessaire.

Ressources: deux captures d’écran (desktop vs mobile) illustrent le comportement et sont centrales pour comprendre le problème.

Statut: aucune solution proposée à ce stade; demande d’aide ouverte pour un réglage/astuce côté thème (idéalement via CSS/HTML) afin de forcer l’ouverture de l’onglet sur mobile.

Summarized with AI on December 20. AI used: gpt-5.

Bonjour,

J’utilise le theme Avone de chez Adorn et je rencontre un problème concernant la fiche produit.

J’utilise un tableau (product tabs) sur ma fiche produit.

Par défaut, sur ordinateur, le premier onglet de mon tableau est bien ouvert ce qui permet aux visiteurs de lire directement la description technique de mon produit sans avoir à cliquer sur le premier onglet “Caractéristiques”. Ci dessous le screenshot de la version ordinateur qui fonctionne comme je veux :ok_hand: .

Cependant pour la version mobile, cet onglet est par défaut fermé. Les caractéristiques de mon produit ne sont pas affichées par défaut comme sur le screenshot ci-dessous.

Comment ouvrir cet onglet par défaut sur la version mobile svp???

N’hésitez pas à me demander une copie du code qui vous est nécessaire pour jeter y jeter un œil, je peux transmettre les fichiers liquid ou autres si besoin…

Merci par avance pour votre aide