Bonjour,
J’ai un problème depuis le début de la création du site : https://bag-unity.com/
je ne peux pas enlever le fond transparents pour le mettre en blanc quand on sélectionne un article. (page card)
Donc impossible de payer.
J’ai un autre soucis, je ne peux pas accéder a la modification de Checkout, Shopify me remet a la home page
merci de votre aide
Bonjour @bag-unity ,
Je n’ai pas pu trouver l’arrière-plan transparent dont vous référez. Pouvez-vous partager une capture d’écran sur la section en question et l’obstacle à la caisse ?
De plus, quels type de modification ou personnalisation souhaitez-vous apporter à la caisse ? Je note que la modification ou l’ajustement de la caisse, au-delà de ce qui est possible en utilisant l’éditeur de thème, n’est pas possible par l’équipe d’assistance du thème, les experts ou les développeurs externes, car ce code n’est pas accessible pour des raisons de sécurité.
- Les principales raisons pour lesquelles il n’est pas possible de modifier le CSS de la caisse de sortie sont la sécurité et la réactivité.
- La personnalisation des caisses rendrait presque impossible le déploiement de mises à jour et d’améliorations, car nous serions obligés d’effectuer les modifications pour chaque magasin.
- Vous pouvez certainement encore effectuer certaines personnalisations à partir de l’éditeur de thème, notamment en modifiant les couleurs et en ajoutant une bannière en haut de la page de paiement. En fin de compte, ces systèmes sont en place dans le but premier de rendre notre plateforme plus sûre pour vous.
Il existe quelques options disponibles dans l’éditeur de thème pour personnaliser la caisse, auxquelles on peut accéder en allant dans Thèmes > Personnaliser le thème > Caisse. Rien ne peut être ajusté manuellement au-delà de cela.
Me faire part. Je reste à votre disposition.