Page d'accueil ne s'affiche pas dans l'aperçu

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de la page d’accueil en mode aperçu : seuls le menu et le pied de page apparaissent, alors que le contenu est visible en mode édition.

Observations supplémentaires :

• Le problème se produit également dans le tableau de bord, où la page d’accueil apparaît vide
  • Lors de la sélection de “France” au lieu de “Par défaut” ou “International”, la page d’accueil reste vide
  • Des captures d’écran illustrent le problème

Résolution :
L’auteur initial a résolu le problème mais n’a pas expliqué la solution. Un autre utilisateur rencontre actuellement le même problème et demande des détails sur la méthode de résolution.

Statut : Question en attente de réponse concernant la solution appliquée.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

J’ai un soucis pour le site d’une cliente, je suis en train de travailler sur sa boutique. Lorsque je travaille sur le site je vois bien la page d’accueil mais lorsque je veux faire un aperçu je n’ai que le Menu et le pied de page qui apparaît.

Sur mon tableau de bord je vois également que la page d’accueil est vide.

De plus, je remarque que lorsque je sélectionne Franc au lieu de Par défaut ou International, l’accueil est vide également, il ne reste que le menu et le pied de page.

Quelqu’un peut m’aider ?

Tout est bon, j’ai résolu le problème

Bonjour vous avez fait comment pour resoudre le probleme j’ai la meme problematique actuellement merci.