Page de paiement inaccessible

Bonjour

Je suis en train de configurer ma boutique shopify et arrivée à la configuration de ma page de paiement celle-ci est inaccessible.

J’ai le code erreur suivant :

net::ERR_BLOCKED_BY_RESPONSE

J’ai bien sûr cherché des solutions comme changer de navigateur, essayé sur mon appli de téléphone, passer en navigation privée, vérifier les extensions de mon navigateur edge (en l’occurrence je n’en ai aucune), redémarrer mon pc, dupliquer le thème dawn par défaut…

Rien y fait !

Donc j’ai vraiment besoin d’aide svp !!

1 Like

Bonjour @Stephanie637 ,

Quel genre de modification souhaitez-vous apporter à la page de paiement ? Je note que la personnalisation de la page de paiement n’est pas possible. Seuls les commerçants sur le forfait Plus peuvent modifier les détails de la page.

Cependant, vous pouvez certainement personnaliser le style de la page de paiement via l’éditeur de thème. Est-ce que cela est ce que vous essayer d’accomplir ? Si oui, veuillez partager plus d’informations sur les endroits que vous cherchez à modifier et nous vous donnerons une main.

De plus, vous pouvez apporter certaines personnalisations à l’aide d’applications. Voici une liste d’applis disponibles sur le forfait Basic ou un forfait Supérieur.

Nous faire part. Je reste à votre disposition.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?