Page de remerciement

Topic summary

Problème posé: l’auteur souhaite retirer des numéros qu’il a ajoutés sur la page de remerciement après achat et ne parvient pas à les supprimer. Il demande la procédure à suivre.

Clarifications demandées: quelles sont exactement ces « numéros » (ex. coordonnées) et pourquoi vouloir les retirer ? Y a‑t‑il des retours clients à ce sujet ?

Piste proposée: modifier la notification de commande, en particulier l’e‑mail de confirmation, via Paramètres > Notifications > Commandes > Confirmation de commande. Éditer le contenu dans Corps de l’e‑mail (HTML), puis sauvegarder les changements.

Ressources: un lien vers un article du Centre d’aide sur les notifications de nouvelles commandes est fourni. Des captures d’écran sont incluses pour guider la navigation et l’édition (éléments visuels centraux pour comprendre les étapes).

Suivi et alternatives: si cette option ne correspond pas au besoin (p. ex. si ce n’est pas l’e‑mail mais une autre page), l’auteur est invité à donner plus de détails pour envisager d’autres solutions.

Statut: discussion ouverte, en attente des précisions de l’auteur; aucune solution confirmée pour le moment.

Summarized with AI on February 8. AI used: gpt-5.

Bonjour, j’aimerais retirer des numéros que j’ai mis sur la page de remerciement après achat. Je n’y arrive pas. Pourriez vous me dire la procédure à suivre pour cette suppression ?

Cordialement

Bonjour @Nk9 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de vos notifications.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous modifier cette page ? Avez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?
  • Quels sont ces numéros que vous désirez retirer ? S’agit-il de coordonnées ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez effectivement modifier la page de notification qui s’affiche lorsqu’un client vient de passer une commande sur votre boutique.

Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres > Notifications > Commandes > Confirmation de commande :

Vous pourrez ensuite modifier l’e-mail de notification à votre convenance dans la rubrique Corps de l’e-mail (HTML) avant de Sauvegarder vos changements :

Vous en saurez plus sur les notifications de nouvelles commandes dans cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?