Page mot de passe

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec un popup d’inscription à l’infolettre qui apparaît sur sa page protégée par mot de passe durant le prélancement. Il ne parvient pas à identifier l’origine de ce popup dans le code ou le thème.

Réponse du support :

• Demande d’informations : quel thème est utilisé, si de nouvelles applications ont été installées, et si des modifications de code ont été effectuées
  • Lors des tests (mobile et ordinateur), seul le popup d’offre de prélancement est visible, pas celui d’inscription à l’infolettre
  • Possibilité que l’utilisateur l’ait déjà désactivé

Solutions proposées :

• Vérifier si le thème dispose d’une section d’inscription à l’infolettre qui peut être masquée via l’icône œil
  • Clarification : Shopify offre nativement une section d’inscription (pas un popup)
  • Certains thèmes proposent une option pour ajouter un popup au lieu d’une section

Le problème reste en cours d’investigation, en attente de plus d’informations de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 18. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, nous somme actuellement en prélancement et utilisons la page mot de passe pour ce faire. Il y a un popup qui apparait par défaut pour l’inscription à une infolettre. J’ai joint la photo du popup. Je n’arrive pas identifier d’où provient ce popup nul part dans le code ou dans le Theme. Quelqu’un sait ?

Bonjour @Jriel ,

Afin de mieux cibler la cause, j’ai quelques questions à vous poser :

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Avez-vous installé de nouvelles applications récemment ?
  • Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?

J’ai pu tester le comportement sur mon mobile et sur mon ordinateur et je ne suis pas arrivé à trouver un pop-up à l’inscription d’infolettre, est-il possible que vous l’ayez désactivé ? tout ce qui s’affiche de mon côté est le pop-up d’offre de prélancement :

Nativement la plateforme offre l’ajout d’une section d’inscription au newsletter et non un pop-up. D’ailleurs, je sais que certains thèmes ont une option d’ajouter un pop-up au lieu :

Me faire part si vous avez cette section disponible avec votre thème. Si oui, il faudra simplement cacher l’onglet en cliquant sur l’icône d’œil pour le rendre invisible.

Je reste à votre disposition.