Bonjour, nous somme actuellement en prélancement et utilisons la page mot de passe pour ce faire. Il y a un popup qui apparait par défaut pour l’inscription à une infolettre. J’ai joint la photo du popup. Je n’arrive pas identifier d’où provient ce popup nul part dans le code ou dans le Theme. Quelqu’un sait ?
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème avec un popup d’inscription à l’infolettre qui apparaît sur sa page protégée par mot de passe durant le prélancement. Il ne parvient pas à identifier l’origine de ce popup dans le code ou le thème.
Réponse du support :
- Demande d’informations : quel thème est utilisé, si de nouvelles applications ont été installées, et si des modifications de code ont été effectuées
- Lors des tests (mobile et ordinateur), seul le popup d’offre de prélancement est visible, pas celui d’inscription à l’infolettre
- Possibilité que l’utilisateur l’ait déjà désactivé
Solutions proposées :
- Vérifier si le thème dispose d’une section d’inscription à l’infolettre qui peut être masquée via l’icône œil
- Clarification : Shopify offre nativement une section d’inscription (pas un popup)
- Certains thèmes proposent une option pour ajouter un popup au lieu d’une section
Le problème reste en cours d’investigation, en attente de plus d’informations de l’utilisateur.
Bonjour @Jriel ,
Afin de mieux cibler la cause, j’ai quelques questions à vous poser :
- Quel thème utilisez-vous ?
- Avez-vous installé de nouvelles applications récemment ?
- Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?
J’ai pu tester le comportement sur mon mobile et sur mon ordinateur et je ne suis pas arrivé à trouver un pop-up à l’inscription d’infolettre, est-il possible que vous l’ayez désactivé ? tout ce qui s’affiche de mon côté est le pop-up d’offre de prélancement :
Nativement la plateforme offre l’ajout d’une section d’inscription au newsletter et non un pop-up. D’ailleurs, je sais que certains thèmes ont une option d’ajouter un pop-up au lieu :
Me faire part si vous avez cette section disponible avec votre thème. Si oui, il faudra simplement cacher l’onglet en cliquant sur l’icône d’œil pour le rendre invisible.
Je reste à votre disposition.