Page panier

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec le thème Palo Alto : lorsqu’il clique sur le bouton pour accéder au checkout depuis la page panier, la page crash et affiche un message d’erreur indiquant que l’URL n’est pas bien redirigée.

Étapes de diagnostic proposées :

• Fournir l’URL de la boutique pour tester le comportement
  • Partager une capture d’écran de l’erreur
  • Tester avec un thème gratuit différent pour isoler si le problème vient du thème

Solutions de dépannage suggérées :

• Vérifier la vitesse de connexion internet (Fast.com)
  • Analyser la vitesse de la boutique via Rapports > Analyses de données > Comportement
  • Accéder à la page depuis un autre navigateur ou en mode incognito
  • Vider le cache du navigateur

Le problème reste en cours de résolution, en attente des informations complémentaires de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’ai un probleme avec le theme palo alto, sur la page panier quand je cliquer sur le bouton pour aller au checkout la page crash et me dit que surement l’url n’est pas bien redirigée, je ne sais pas quoi faire, si qqun peut m’aider.
Merci

Bonjour @Jeremie2 ,

Je suis navrée d’entendre que vous vivez ce genre de situation avec votre caisse. Ce n’est pas idéal.

Afin de cibler la cause de ce comportement non désiré, j’ai quelques questions pour vous.

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais bien tester le comportement de mon côté.
  2. Avez-vous une capture d’écran de la page qui dit que l’URL n’a pas bien été redirigée ?
  3. Notez-vous ce comportement lorsque vous utilisez un thème différent ? Veuillez temporairement publier un thème gratuit sur votre boutique pour voir si le thème est la source.

En attendant votre retour, essayer des étapes de dépannage local.

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 Mbps, la connexion est assez rapide.
  • Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache.

Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part!

Quelle est la vitesse de votre boutique?

Vous pouvez observer ceci en navigant aux Analyses de données > Rapports > Filtrez la catégorie Comportement > Vitesse d’une boutique en ligne.