salut je viens de débuter, et je rencontre le problème suivant: malgré que stripe sois actif il y a toujours pas sur mon site l’option de paiement par carte, j’ai contacter stripe et ils mon suggérer de voir ça avec shopify, pouvez-vous m’aider ?
Topic summary
Absence de l’option de paiement par carte sur une boutique, alors que Stripe est indiqué comme actif. Le problème signalé est que le moyen de paiement n’apparaît pas côté site, malgré une vérification déjà faite auprès de Stripe, qui a renvoyé vers Shopify.
La réponse proposée oriente vers la configuration des paiements dans l’interface d’administration :
- aller dans « Paramètres » ;
- ouvrir « Moyens de paiements » ;
- ajouter ou sélectionner un fournisseur de paiement ;
- choisir Stripe dans la liste, si disponible ;
- renseigner les identifiants ou codes de connexion propres à Stripe.
Aucune cause technique précise n’est confirmée dans l’échange. Il n’y a pas encore de résolution effective, seulement une piste de vérification de la configuration du fournisseur de paiement.
Bonjour,
avez-vous essayé de vous rendre dans “paramètres” et “Moyens de Paiements” pour entrer un nouveau fournisseur? Vous aurez une liste déroulante avec Strip dedans j’imagine, puis il faudra entrer des codes propres à Stripe. Bon courage.