Paiement SEPA

Topic summary

Un utilisateur cherche à mettre en place des paiements SEPA sur Shopify pour des ventes en édition limitée. Le système souhaité permettrait de prendre une empreinte bancaire lors de l’inscription puis de prélever automatiquement les clients.

Solutions proposées:

• Une participante mentionne utiliser Lokshake, une application tierce qui nécessite l’installation de Zapier pour fonctionner
  • Un autre utilisateur recommande une solution via Stripe (vidéo YouTube partagée: https://youtu.be/xSM77VIbJ5M) qui permettrait de gérer paiements et abonnements avec une seule intégration

Statut: Plusieurs participants partagent la même problématique. Des solutions tierces existent mais nécessitent des intégrations supplémentaires. La discussion reste ouverte quant à la meilleure approche pour implémenter les prélèvements SEPA directs sur Shopify.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’aimerais savoir sur Shopify s’il est possible de faire des paiement SEPA; C’est à dire prendre une empreinte bancaire et ensuite prélever.

Je souhaite mettre en place des ventes d’edition limité et donc concours, la mise en vente d’un produit de 50 pièces par exemple ou les personnes devrons s’inscrire et donc faire une empreinte bancaire et seuls les personnes tirer au sort seront préléver.

Merci

7 Likes

Bonjour, j’ai la même problématique que vous, avez vous trouvé une solution?

en vous remerciant

2 Likes

Avez vous trouvé une solution

3 Likes

Bonjour,

oui je passe par un application tier : lokshake, qui nécessite l’installation de zapier mais tout fonctionne

1 Like

Merci je vais installer les 2 application alors

Regardez la vidéo d’aperçu sur YouTube pour découvrir la dernière solution >> https://youtu.be/xSM77VIbJ5M

Cette solution vous permet d’accepter les paiements et les abonnements avec la plupart des méthodes de paiement prises en charge par votre compte Stripe avec une seule intégration.

@MarouaneSite @Laetitia76 @Gwendoline2

8 Likes