Paramétrage menu pied de page

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec le menu pied de page du thème Dawn sur Shopify. Malgré la création correcte d’une page (CGV) et son ajout dans Navigation → Menu pied de page, les liens redirigent vers des pages incorrectes (Contact ou Boutique au lieu de CGV).

Assistance proposée:

• Vérification de l’URL de la boutique pour diagnostiquer le comportement
  • Confirmation du lien associé en cliquant sur “Modifier” l’élément dans le menu pied de page
  • Guide fourni sur la modification des éléments de navigation

Problème connexe:
Un autre utilisateur (HugoFichet) signale ne pouvoir ajouter que des sections e-mails ou Liquid dans le pied de page, sans option pour ajouter un menu pied de page personnalisé.

La discussion reste ouverte, en attente de détails supplémentaires pour résoudre ces problèmes de configuration.

Summarized with AI on November 7. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Pourriez-vous m’éclairer, j’ai choisi le thème Dawn et je n’arrive absolument pas à paramétrer correctement mon menu pied de page.

Je pense procéder de la bonne façon à savoir créer une page exemple (CGV) ensuite dans Navigation je rajoute un élément au Menu et je rattache bien la bonne page pour finaliser la création.

Malgré cela, sur le site, lorsque je clique sur ma page CGV je tombe soit sur la page Contact ou Boutique…

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci par avance.

Bonjour @Zandolive .

Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais bien vérifier le comportement de mon côté.

De toute façon, vérifions quelque chose. En accèdent à Boutique en ligne ⇨ Navigation Menu de Pied de Page (avec l’ancre “footer”) :

Quel est le lien associé lorsque vous cliquez sur ‘modifier’ l’élément ? Est-ce lié à la page de ‘Contact’ ou votre page légale en question ? Si ce n’est pas lier correctement, je vous offre notre guide sur comment modifier l’élément.

En attente de votre retour.

Bonjour @Oceanne je n’arrive pas a ajouter un pied de pied pourrais tu m’aider.

Lorsque je suis dans dans la rubrique pied de page je peux seulement ajouter la sections pour les e-mails ou un liquid personnalisé qui est vide je ne peux donc pas ajouter de pied de page aurais tu une solutions a m’apporter Merci d’avance