Bonjour,
Nous utilisons un thème Jewel que nous avons importé pour faire du dropshipping et nous arrivons à l’étape ou nous devons créer des boutons paypal et autres, cependant lorsque je clique sur personnaliser la page de paiement dans les réglages shopify cela me renvoie à la page d’accueil de mon site. Cela veut il dire que je n’ai pas de page de paiement ? Si oui comment en créer une ?
Merci pour vos réponses
Basile
Nass_1
April 12, 2023, 2:00pm
2
Bonjour @BasileCitrus , et bienvenue sur le forum !
C’est une excellente question, je serai ravi de pouvoir vous aider concernant l’affichage de votre page de paiement.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Pourriez-vous me confirmer le nom exact du thème que vous utilisez ? S’agit-il du thème Effortless (Jewel) du développeur MPS ?
Pourriez-vous également m’envoyer une capture d’écran de ce que vous voyez lorsque vous essayez de personnaliser votre page de paiement ?
Quelles sont les modifications que vous souhaitez apporter à votre page de paiement ?
Dans l’attente de votre réponse, vous pourrez visualiser votre page de paiement en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser :
Il faudra ensuite cliquer sur le menu déroulant en haut au centre de la page, puis sélectionner Paiement :
Vous devriez ainsi être en mesure de voir la page de paiement telle qu’elle apparaîtra pour vos clients :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Bonjour,
Je n’ai pas la page de paiement. Que puis-je faire pour la créer.
Cordialement
Bonjour @Monalisait ,
Afin de pouvoir cibler ce qu’il se passe, j’ai juste quelques questions:
Êtes-vous sur un forfait payant ou encore sur l’essai gratuit ?
Si sur un forfait payant, lequel ?
Avez-vous le canal de vente ‘Boutique en ligne ’, ceci dit un accès à personnaliser une vitrine ?
Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais noter le comportement de mon côté.
Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?
Quel thème utilisez-vous ?
Je serais en attente de votre retour.