Pas de ventes

Bonjour

J’ai mis en ligne il y a environ 2 semaines mon site de vente de vêtements de seconde main. Cependant je n’ai presque pas de visite donc aucune ventes forcément. J’aurais aimé avoir des avis objectifs, éventuellement des conseils et peu être des personnes qui ont été dans le même cas et pour qui leur site fonctionne dorénavant.

Merci

1 Like

Bonjour Lilly, un des principes fondamentaux quand on se lance c’est de se faire connaitre. Construire le site meme s’il est réussi et que le produit vendu est top, ce n est pas assez pour générer du traffic. L’ecommerce notamment dans les vêtements est très compétitif. Je vous conseille de poser ces questions à Shopify support ils vous guideront un minimum dans les étapes de SEO, Google Ads, réseaux sociaux et autres moyens d acquérir du traffic

Bonjour Lilly,

Peux-tu nous transmettre l’adresse de ta boutique s’il te plait ?

Cela nous aiderait à t’aider.

De plus, si tu viens de commencer, cela est totalement normal de ne pas avoir de visites au début.

Quelle stratégie d’acquisition souhaites-tu mettre en place ? Publicité, référencement naturel ?

Cordialement

Bonjour,

Le plus rapide pour faire venir du trafic sur son site, c’est de réaliser des publicités sur Facebook et Instagram.

Sans actions de votre part pour parler de votre site, celui-ci restera invisible.

Au plaisir !