J’ai le même problème. J’ai installé shopify payment le jour de sa sortie et aucune transaction n’apparaît dans la liste de shopify payment. Je trouve cela très inquiétant et je me demande si l’argent va quand même bien être viré sur mon compte… J’ai déjà contacté l’assistance et personne ne sait me répondre.
Topic summary
Problème principal : Les utilisateurs de Shopify Payments ne voient pas leurs transactions apparaître dans la section des versements futurs, créant de l’inquiétude sur la réception des paiements.
Points clés :
- Plusieurs marchands signalent que les paiements reçus n’apparaissent pas immédiatement dans leur calendrier de versements
- Le délai d’affichage peut prendre plusieurs jours, particulièrement pour le premier versement
- Un utilisateur mentionne avoir attendu avec un ■■■■■■ significatif (seulement les ventes du vendredi précédent visibles)
- L’assistance Shopify confirme qu’il faut attendre quelques jours supplémentaires lors du premier versement
Résolution :
- Les utilisateurs ayant posté initialement confirment avoir finalement reçu tous leurs versements sans problème
- Il est recommandé de vérifier que Shopify Payments est bien la passerelle utilisée et de contacter l’assistance pour des précisions
- Un utilisateur récent (PRH) exprime toujours de la frustration après une semaine d’attente, l’assistance ne pouvant pas expliquer le ■■■■■■
Statut : Discussion ouverte avec des cas résolus mais des préoccupations persistantes sur les délais.