Bonjour,
Ma boutique en ligne est ouverte depuis presque 1 ans, et malheureusement je n’ai pas de visite ou très peu de l’ordre de 5 ou 6 par jour.
Je pense avoir mis en place tout ce qu’il faut balise H1,H2, blog, a propose de nous, image renommé pour google image.
La je bute si quelqu’un pourrait analyser ma boutique Shopify, j’ai du louper un truc je ne comprend pas.
J’enverrai le lien de ma boutique en privé.
Merci d’avance.
Ok, merci de votre réponse.
Nous sommes vraiment très actifs sur les réseaux, depuis pas mal de temps, nous postons énormément, faisons de jeux concours, des publications, des promotions, nous avons fais pour noel des publicités, mais sincèrement rien n’y fait.
Sounds like an advertising problem, not a Shopify problem.
Merci de votre réponse
comment faire cet audit ? car la par exemple aujourd’hui je suis a zéro visite et je ne comprend vraiment pas.
Merci d’avance
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si l’un d’entre vous a une solution a ce manque de visite.
Merci
Bonjour Salva,
Je suis expert SEO, peux-tu m’envoyer le lien de ta boutique afin que je te fasse un retour gratuit s’il te plaît ?
Au plaisir.
Salva40
February 12, 2026, 4:54pm
10
Merci je n’arrive pas a t’envoyer de message privé je ne souhaite pas mettre l’adresse de mon site ici